Conics Team Day out: Boue et Bière à Bruges…

Hier, nous avons à nouveau organisé notre journée de l’équipe annuelle.  Nous avons découvert de nouvelles facettes de nos employés et repoussé nos limites. La nature et l’aventure, ainsi que la détente et la camaraderie étaient au cœur de notre sortie.

Nous avons commencé notre journée par des aventures en plein air dans la pittoresque ville de Zuienkerke. Au milieu de l’air frais et d’un peu de boue, nous avons relevé les défis et renforcé les liens au sein de notre équipe. Nous avons glissé gracieusement sur des poutres, nous nous sommes déchirés dans la boue, nous nous sommes traînés sur l’eau (les yeux bandés, en plus!) et nous nous sommes faufilés rapidement sous des cordes. Comme une bande de jeunes biches atteintes de rhumatismes, nous avons fini par réussir toutes les épreuves.

Après cette passionnante activité de renforcement de l’esprit d’équipe, nous avons apaisé notre faim avec un délicieux déjeuner au Café Pistolet. Nous avons arrosé nos sandwichs d’une Brugse Zot ou d’une Straffe Hendrik bien fraîche : une visite instructive de la brasserie Halve Maan à Bruges a fait grimper notre niveau de culture : 1, 2, 3, Bière !

Comme les paupières commençaient déjà à baisser (selon moi, à cause des efforts du matin ?!), il était temps de se concentrer et d’agir : Annelies nous a mis à l’épreuve avec une quête photographique à travers Bruges, La Venise du Nord. Deux heures plus tard, le centre historique de la ville n’avait plus de secrets pour notre équipe! À travers le Peerdenbrug, via le café Vlissinghe et route pour le Pevelenberg avec Jan Breydel, Sint-Anna et pas mal d’autres…

Au coucher du soleil, nous avons terminé notre journée par un délicieux dîner au Tom’s Diner, où nous avons partagé des histoires, ri ensemble et élaboré des plans pour de “futurs projets”.

Aux aventures que nous avons partagées et que nous partagerons encore, santé!

Rendre votre entreprise plus efficace et rentable? Conics comble le fossé entre les entreprises et les logiciels. Contactez-nous!
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.