L’hiver est là, l’été arrive!

29/12/2020, la dernière et météorologiquement la semaine la plus sombre de l’année est terminée. Pour certains d’entre nous, 2020 a peut-être été l’année la plus sombre jamais, suite à la crise Covid ou autre… Pour ceux qui ont vécu une perte personnelle ou professionnelle, nous espérons que 2021 apportera à nouveau de la lumière et un peu de perspectif.

Chez Conics, nous sommes heureux de voir que nous avons survécu assez facilement la première vague, que nous sommes retournés au travail durant l’été et que nous avons atteint un sommet au dernier trimestre. Nous attendons donc avec impatience l’année 2021 avec beaucoup d’ambition, afin de pouvoir accroitre notre croissance professionelle, en collaboration avec notre équipe Conics grandissante, nos clients actuels et futurs et nos partenaires fantastiques…

Avec de nouveaux partenariats et produits à l’horizon pour le premier trimestre (assurez-vous de suivre notre page d’entreprise LinkedIn pour plus d’informations), 2021 nous apportera beaucoup de défis. Avec notre devise « d’abord les clients » à l’esprit, nous sommes convaincus qu’ensemble, nous en ferons une 2021 fantastique.

Connectons-nous en 2021!

Rendre votre entreprise plus efficace et rentable? Conics comble le fossé entre les entreprises et les logiciels. Contactez-nous!
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.