Scotty fait passer votre chaîne logistique graphique au niveau supérieur
Lors des visites chez les clients, nos consultants visitent régulièrement l’atelier et entendent occasionnellement ce type de conversations.
« Ces clichés sont-ils déjà arrivés ? »
« ah, je ne pense pas »
« Ils ont déjà été commandés ? »
« ah oui, La semaine passée… par contre, je ne retrouve nulle part le bon de commande dans mes mails envoyées?”
ou
“Je ne trouve pas ces fichiers du client, tu les as sauvegardé où ?”
“Je ne les ai pas transférés per mail?”
“Non, rien dans ma boîte mail, et je ne les trouve non plus sur le serveur ?“
Malgré les énormes progrès de la numérisation ces dernières années, la collecte et le stockage des données restent souvent difficiles. En raison de la foule croissante et des nombreux canaux de communication, les employées finiront par ne plus voir le bois pour les arbres.
Le nombre de tâches d’impression augmente, le nombre de tâches à effectuer dans le processus graphique augmente également et, à long terme, les employés perdent la vue d’ensemble. Qui fera quelle tâche et pour quand ? Il n’y a souvent pas de vision claire, et ceci pendant que le client attend.
Avec Scotty de Conics, cet obstacle est rapidement surmonté. Scotty visualise toutes les étapes de votre processus graphique dans un seul outil. Scotty est une solution SaaS qui connecte de manière transparente vos progiciels (tels qu’un ERP, un moteur de workflow, ou autres), afin que l’employé dispose de toutes les données et informations nécessaires dans un seul outil pour effectuer et suivre ses tâches correctement et efficacement.
Voulez-vous aussi voir Scotty en action ? Nous sommes heureux de le montrer. Demandez votre démo dès maintenant via notre page de contact.