Le défi « Farinage de trottoir » d’Alice

Le week-end dernier, j’ai reçu cette photo de notre collègue Vincent disant: «Ma fille Alice (11 ans) a mis à jour le logo Conics». La première chose que j’ai remarquée, c’est la coloration nette et les lignes droites qu’elle a réussi à dessiner… Wow, beau travail, Alice! Puis j’ai remarqué le ruban adhésif sur la photo qu’elle a dû utiliser, ce qui m’a vraiment frappé. Une réflexion intelligente pour une fille de 11 ans. Au fait, je n’aurais jamais inventé ce hack de vie; vive Tik Tok ou YouTube ?! Je dois garder cela à l’esprit lorsque mes enfants atteignent l’âge du farinage des trottoirs.

Cependant, l’image m’a fait me poser la question suivante: « n’est-ce pas exactement ça, la manière Conics, dont on essaye d’optimiser et améliorer tous, même nos enfants, l’entreprise? » Comme si toute la famille faisait également partie de l’organisation… En fait,à cet éopque là, nos enfants et nos familles en font plus que jamais partie et l’ont toujours été, je suppose. Dès le premier jour, nous avons opté pour un équilibre entre vie professionnelle et vie privée où nous avions tous la liberté de jongler avec nos allées et venues pour poser le puzzle complexe de notre vie professionnelle et familiale. Pas toujours facile et jamais équilibré, mais toujours avec les meilleures intentions pour toutes les parties.

Au cours de ces jours de lockdown Covid-19, cette façon de travail a probablement atteint son niveau ultime. Au lieu d’une précipitation, chaque matin, midi et soir, l’équilibre travail-vie personnelle est devenu pour beaucoup d’entre nous un puzzle de 24 heures ét en 3 dimensions…

Donc, pour tous les lecteurs de cet article, je voudrais vous mettre au défi. Si vous pensez que votre famille a sa place dans votre vie professionnelle: faites-leur faire un dessin à la craie du logo de votre entreprise et partagez-le sous notre article LinkedIn! De cette façon, vous pouvez combiner activement un bon moment avec votre famille et une visibilité supplémentaire pour votre entreprise. Rendez les (derniers?) jours de lockdown un peu plus supportable. Si vous laissez l’adresse de votre entreprise dans un PM, nous enverrons aux 50 premiers contributeurs le jeu de cartes Conics en guise de remerciement pour les enfants! Après tout, un bon jeu de cartes ouvre encore une tonne de possibilités pour s’amuser en famille ou entre collègues et il soutient notre fantastique industrie graphique tout en le faisant!

Rendre votre entreprise plus efficace et rentable? Conics comble le fossé entre les entreprises et les logiciels. Contactez-nous!
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.